Viv argoat

Tout savoir du camping Le Paradis de la ville Hourtin

Pour des vacances dans un camping Hourtin, l’hôtel de plein air 4 étoiles Le Paradis vous attend à Saint-Laurent-Médoc, en Gironde. Dans un cadre verdoyant de 3,5 hectares, dans la forêt et à quelques kilomètres de la rivière, l’établissement vous propose un séjour reposant et dépaysant avec vos proches.

Que faire au camping Le Paradis ?

Dans le camping Hourtin Le Paradis, vous avez la possibilité de vous détendre, de vous amuser et de vous relaxer à tout moment grâce à ses charmantes infrastructures dédiées aux loisirs. Pour vous baigner, faire le plein de sensations ou vous livrer au farniente, vous pouvez accéder en toute liberté et en toute saison à l’espace aquatique. Ce parc se compose de solarium avec transats, de toboggans aquatiques, de pataugeoire avec aire de jeux aqualudiques pour les enfants, de bassin couvert et chauffé ainsi que d’une piscine extérieure, également chauffée. Un jacuzzi est également disponible dans l’espace couvert si vous voulez vous détendre dans un cadre familial et convivial. En journée, vous pouvez participer à des tournois de volley, de mini-golf, de ping-pong ou de tir à l’arc. Vos soirées seront dédiées aux spectacles, aux animations et aux danses.

Que voir autour du camping Le Paradis ?

Dans les environs du camping Le Paradis, plusieurs attractions vous attendent pour sortir avec vos enfants. Parmi elles, vous avez la station botanique à Saint-Sauveur, le parc aquatique à Carcans, le parc animalier à Naujac-sur-Mer ou encore la grange ludique à Hourtin. Côté nature, prenez le départ depuis ce camping Hourtin et partez à la découverte de l’étang de Cach à Pauillac. Concernant les lieux culturels, Saint-Laurent-Médoc vous ravira avec ses constructions religieuses telles que l’église Notre-Dame de Benon ou encore l’église Saint-Laurent. La médiathèque de la commune met à votre disposition de nombreuses œuvres intéressantes. N’oubliez pas non plus d’explorer les atouts de la fontaine de Bernos, également située à Saint-Laurent-Médoc.

Les offres de locations du camping Le Paradis

Dans ce camping Hourtin que vous trouverez sur https://www.campingleparadis-carcans.com/camping-gironde/camping-hourtin/, les adeptes de la vie en plein air et les vacanciers en quête de confort trouveront chacun l’hébergement de leur rêve parmi environ 70 emplacements partiellement ombragés et spacieux. Une quarantaine d’emplacements nus accueillent en effet les campeurs traditionnels et les campings-caristes tandis qu’une vingtaine d’hébergements locatifs propose des équipements de qualité et des prestations de choix pour garantir votre bien-être. Vous pouvez opter pour des mobil-homes de deux ou trois chambres séparées, partagées entre les gammes Nature, Confort et Prestige. Si certains sont climatisés, d’autres sont dotés d’une magnifique terrasse couverte. Les locatifs ont une capacité d’accueil de quatre, six ou huit personnes pour convenir autant aux petites familles qu’aux grands groupes.
 

Visites

  1. 21 Oct. 2022Comment passer des vacances à petit prix sur l'île de Ré ?523
  2. 21 Oct. 2022Découvrez 5 superbes campings près de Carcassonne146
  3. 4 Août 2022Louer un mobil-home pour votre séjour en camping en Ardèche181
  4. 24 Mai 2022Tout savoir du camping la Pinède de la Drôme232
  5. 21 Mars 2022Les avantages des spas portables : Plus de détente, de plaisir et de pouvoir de guérison267
  6. 17 Déc. 2021La Russie a réouvert ses frontières : votre visa pour la Russie se fait rapidement avec Action Visa668
  7. 30 Déc. 2019Visiter la France en bateau1076