Viv argoat

Comment passer des vacances à petit prix sur l'île de Ré ?

Planifier ses prochaines vacances, c'est aussi choisir sa destination. L'île de Ré compte 10 villages, chacun avec ses caractéristiques et ses hébergements. Comment trouver un superbe camping à petit prix sur l'Île de Ré ?

Bien choisir son hébergement 

Un large éventail d'options d'hébergement est disponible sur l'Ile de Re. Adaptés à tous les goûts et à tous les budgets, au charme atypique ou traditionnel, ces hébergements contribueront à faire de votre séjour des vacances de rêve.
Voici les meilleures sélections pour trouver un superbe camping à petit prix sur l'Île de Ré :

  • Camping Les Varennes
  • Camping Huttopia Côte Sauvage
  • Camping La Tour des Prises
  • Camping Capfun Bonne Etoile
  • Camping de Saint Martin de Ré

Optez pour des activités gratuites 

Les vacances passées avec votre partenaire, votre famille ou vos amis peuvent rapidement se transformer en un petit budget. Une fois que vous avez trouvé un superbe camping à petit prix sur l'Île de Ré, voici quelques activités gratuites en famille.
Randonnée 

Il s'agit de l'activité gratuite la plus accessible et la plus naturelle au monde. La marche est un excellent moyen de regarder de plus près son environnement et, surtout, de respirer et de pratiquer une activité sportive bénéfique pour la santé.

Que vous enfiliez vos chaussures de marche et suiviez les sentiers balisés ou que vous exploriez les villages environnants, les possibilités de promenade ne manquent pas.

Se rendre  au marché

En vacances, j'aime m'imprégner de l'atmosphère locale. Se rendre au marché est le meilleur moyen d'y parvenir. Vous pouvez rencontrer les producteurs locaux, parler avec les habitants et, bien sûr, goûter certains des meilleurs produits locaux.
Compétition en famille 

Quel meilleur moyen de renforcer les liens familiaux qu'un peu de compétition ?

Dans chaque village insolite, profitez de :

  • Tir à l'arc
  • Tennis de table
  • Trampoline
  • Piscines.

Utilisez votre créativité pour imaginer un événement adapté à tous les participants.
Bien sûr, en choisissant un superbe camping à petit prix sur l'Île de Ré, il est aussi important de ne négligez pas le confort et le bien-être. Les économies de bouts de chandelle peuvent aussi être un piège qui vous oblige à conduire davantage ou à entasser toute la famille dans un appartement plus petit.

Où manger à petit prix à l'île de Ré ?

Le Balaou

Le Balaou est un charmant restaurant à petit prix situé dans un cadre magnifique, à quelques minutes de marche de la plage. C'est également un restaurant très apprécié et très bien noté sur TripAdvisor. Ses spécialités comprennent l'akras de morue et la tarte au citron mojito. En outre, de nombreux clients ne tarissent pas d'éloges sur le risotto à la morue et la délicieuse viande, ainsi que sur le service excellent et amical.

La Cabane du Feneau

La Cabane du Feneau est un restaurant pas cher de plage rustique. Au cœur du marais de l'île, les frères Parvadeau ont dressé une table fraîche et gourmande au caractère guinguette. Vous pouvez profiter de moments authentiques d'une beauté et d'une saveur inoubliables. Vous pourrez également déguster de délicieux plats de fruits de mer, des desserts uniques et des cocktails.

Visites

  1. 21 Oct. 2022Découvrez 5 superbes campings près de Carcassonne93
  2. 4 Août 2022Louer un mobil-home pour votre séjour en camping en Ardèche127
  3. 24 Mai 2022Tout savoir du camping la Pinède de la Drôme180
  4. 21 Mars 2022Les avantages des spas portables : Plus de détente, de plaisir et de pouvoir de guérison215
  5. 17 Déc. 2021La Russie a réouvert ses frontières : votre visa pour la Russie se fait rapidement avec Action Visa621
  6. 30 Déc. 2019Visiter la France en bateau1010
  7. 12 Août 2019Partir à la découverte de l’Argoat1156