Viv argoat

Louer un mobil-home pour votre séjour en camping en Ardèche

Région rurale par excellence, l’Ardèche est une destination de premier plan pour faire du camping en famille, entre amis ou en couple durant les vacances en louant un mobil-home en Ardèche. Cette région regorge de merveilles naturelles à découvrir absolument lors d’un séjour en camping, dans l’un des établissements du groupe Sunêlia. Une chaîne de camping qui n’est plus à présenter aux amateurs de camping, avec ses hôtels de plein air répartis un peu partout sur le territoire ardéchois.

Tout savoir sur le camping Sunêlia Aluna Vacances

Le Sunêlia Aluna Vacances compte parmi les plus beaux centres de vacances en louant un mobil-home en Ardèche. Au village de Ruoms, ce camping 5 étoiles vous accueille dans un environnement unique proche des attractions locales tels que les monts d’Ardèche, la Grotte de Chauvet, les villages de caractère, entre autres. Aluna Vacances se trouve également proche du mythique Vallon Pont d’Arc. Il embarque des installations de loisirs variés dont un espace aquatique avec des toboggans aquatiques et bassin chauffé. Tout ce dont vous avez besoin pour vos vacances en louant un mobil-home en Ardèche. En plus de ces aires de jeux, Aluna Vacances est également à 2km de la Rivière pour s’adonner aux activités nautique, au cœur d’une nature magnifique. À seulement deux pas des Gorges de l’Ardèche, vivez une expérience camping unique dans un établissement 5 étoiles pour un séjour de luxe en Auvergne-Rhône-Alpes.

Tarifs de location de mobil-home en Ardèche

Si vous décidez de poser vos valises au camping Sunêlia Aluna Vacances, il convient de se renseigner sur les tarifs de location des locatifs qui y sont proposés. Pour des vacances en louant un mobil-home en Ardèche, les prix varient en fonction de la gamme et de la capacité d’accueil. Pour un Sunêlia Prestige 6 personnes, un mobil-home spacieux de 40m2, il faut compter à partir de 1.841 € la semaine pour un séjour en pleine saison. Pour un mobil-home Taos 5 personnes de 36m2, il faut prévoir un peu plus, soit 2.058 € la semaine.

Grâce aux offres spéciales, les séjours prolongés de 2 semaines, à raison de 14 nuits bénéficient d’une réduction de -20% sur l’ensemble du séjour. Pour un paiement dématérialisé, le camping Aluna Vacances mise sur le Bracelet Cashless, disponible auprès de la chaîne Sûnelia, de quoi opter pour des vacances en louant un mobil-home en Ardèche auprès de ce lieu de vacances.

Visites

  1. 21 Oct. 2022Comment passer des vacances à petit prix sur l'île de Ré ?466
  2. 21 Oct. 2022Découvrez 5 superbes campings près de Carcassonne92
  3. 24 Mai 2022Tout savoir du camping la Pinède de la Drôme180
  4. 21 Mars 2022Les avantages des spas portables : Plus de détente, de plaisir et de pouvoir de guérison215
  5. 17 Déc. 2021La Russie a réouvert ses frontières : votre visa pour la Russie se fait rapidement avec Action Visa620
  6. 30 Déc. 2019Visiter la France en bateau1010
  7. 12 Août 2019Partir à la découverte de l’Argoat1155