Viv argoat

Tout savoir du camping la Pinède de la Drôme

C’est à Die, au cœur du parc naturel du Vercors, en bord de rivière que vous trouverez le camping la Pinède 4 étoiles. Cet établissement accueille les vacanciers dans un décor verdoyant et boisé. Vous passerez votre séjour au cœur d’une pinède, dans une ambiance familiale et chaleureuse. Ce camping dans la Drome propose une large gamme d’hébergements qui répondront à vos attentes en termes d’équipements et de budget. 

Que faire au camping la Pinède de la Drôme ?

Votre séjour au sein du camping la Pinède sera bien rempli. Grâce à ses installations et à ses services, vous avez de quoi occuper vos journées. Pour commencer, dégustez de bons plats au sein du restaurant ou rafraîchissez-vous au sein du bar. La pizzéria accueille les gourmands. Goûtez aux pizzas cuites au feu de bois, aux croissants frais, aux pains au chocolat, au café, au thé ou aux bons cocktails. Au sein du restaurant, plusieurs animations et des soirées à thème sont organisées en saison. Non loin du restaurant se trouve le parc aquatique de ce camping dans la Drome. Profitez des piscines chauffées non couvertes, de la pataugeoire et des jets d’eau. Les chaises longues autour du camping invitent à la détente. Le centre de bien-être, la bibliothèque, le terrain multisport sont également à votre portée durant vos vacances. 

Que voir autour du camping la Pinède de la Drôme ?

Autour du camping la Pinède de la Drôme, vous pouvez pratiquer le canoë et le kayak dans la rivière. Comme l’établissement est implanté au bord de l’eau, vous pouvez également pratiquer la pêche. Le Parc Naturel Régional du Vercors est digne d’exploration. Il a été créé en 1970 et offre une grande variété de paysages, de faune et de flore extraordinaires, notamment 1 800 espèces de plantes dont 60 orchidées différentes. Visitez également la ferme aux crocodiles avec son aire de jeux pour les enfants, son parc animalier et son restaurant. D’autres visites sont disponibles non loin de ce camping dans la Drome.

Les offres de locations du camping la Pinède de la Drôme 

Le camping la Pinède de la Drôme propose un large choix d’hébergements qui incluent : les mobil homes, les bungalows, les chalets et les lodges. Tous les locatifs sont confortables et merveilleusement équipés. Vous aurez à votre disposition un coin séjour, des chambres confortables, des espaces de rangement, une terrasse, une salle d’eau, une cuisine équipée, etc. Ce camping dans la Drome propose également la location d’emplacements pour les camping-caristes.

Visites

  1. 4 Août 2022Louer un mobil-home pour votre séjour en camping en Ardèche57
  2. 21 Mars 2022Les avantages des spas portables : Plus de détente, de plaisir et de pouvoir de guérison149
  3. 17 Déc. 2021La Russie a réouvert ses frontières : votre visa pour la Russie se fait rapidement avec Action Visa272
  4. 30 Déc. 2019Visiter la France en bateau944
  5. 12 Août 2019Partir à la découverte de l’Argoat1093
  6. 23 Juin 2018Visiter un centre de thalassothérapie1457