Viv argoat

L'aquadynamique : Les bienfaisances

L’aquadynamique est une discipline inventé par un français en 2000 qui est actuellement répandu dans le monde entier. C’est une présentation qui est accessible à tous et qui est très bénéfique pour votre bien-être. Très bénéfique même par rapport au spa jacuzzi.

Aspect de l’aquadynamique

L’aquadynamique est une sorte d’aquagym un peu plus rythmé qui fait bouger tous les corps pour donner à vos muscles des tonicités, il se pratique en collectifs, et une séance dure environ 45min. Une séance comporte 9 exercices qui sont bien structurés à commencer par un échauffement, jambe, fessiers, poitrine, cardio fun, dos, épaules, cardio boxing, hanche, abdomino, lombaire, bras et avant bras et puis se termine par la récupération. Tous ces mouvements seront accompagnés des musiques différentes pour donner une belle chorégraphie pour que les participants se sentent bien motivés. Tous les mouvements et les chorégraphies changent presque tous les 3 mois. Il fait partie des activités déposées sous licence de marque.

Avantages de l’aquadynamique.

L’aquadynamique est un sport complet qui répond à tous vos attentes, quand il s’agit de votre bien-être, à part le fait d’être très efficace pour la tonicité des muscles et la perte de poids. C’est aussi un bon choix pour se divertir et sculpter votre corps. Il vous permettra aussi d’améliorer votre performance et votre endurance en matière de sport, avoir plus de souplesse et de coordination des mouvements. Très efficace pour relaxer les muscles et soulager les douleurs grâce à l’hydromassage. Il vous aidera aussi à remettre en forme votre santé mentale c'est-à-dire pour combattre le stress et accorder la place à la bonne humeur. Ce type de discipline est ouvert à tous, normalement sauf les personnes qui ont des maladies de la peau. Il se pratique dans un bassin de 1 m 30. C’est à dire vous n’êtes pas obliger d’être un bon nageur pour pouvoir y participer parce que vous pouvez vous mettre debout dedans sans problème et côté équipement, il n’y a rien de très spécifique seulement un maillot de bain suffira. Pour se relaxer et à la fois garder votre forme, choisissez cette discipline parce que c’est tout votre bien-être qui aura tout ce qu’il faut.

Activités

  1. 22 Sept. 2022Pourquoi choisir un camping en bord de rivière pour ses vacances ?10
  2. 13 Sept. 2022Pompes de filtration pour piscines : Les différents types que vous devez connaître15
  3. 10 Sept. 2022Conseils pour les spas extérieurs : Comment se détendre et se relaxer17
  4. 12 Août 2022La meilleure chose à propos de posséder un spa : 8 raisons d'aimer votre travail47
  5. 10 Août 2022Comment monter correctement une pompe doseuse de pH pour piscine ?69
  6. 8 Juil. 2022Comment bénéficier d'un traitement hydrafacial à Paris : Le processus73
  7. 7 Juil. 2022Spas extérieurs et intérieurs : Quelle est la différence ?69