Viv argoat

Tout savoir du camping Ametza de Pays Basque

Après quelques hésitations, vous avez enfin décidé de partir dans la commune du Pays Basque pour les prochaines vacances ? En effet, c’est un choix idéal pour découvrir les paysages du sud-ouest de la France. Pour votre hébergement, vous avez opté pour le camping Ametza par rapport à ses activités et son emplacement qui se trouve en bord de mer. C’est tout à fait normal, quand on a des enfants, le plus important est de trouver un endroit qui pourrait convenir à leurs besoins. De cette façon, les parents pourront aussi profiter de leur séjour tranquillement dans les Pyrénées-Atlantiques. D’ailleurs, nous allons vous donner tous les renseignements nécessaires concernant ce camping pour vous préparer.

Que faire au camping Ametza ?

En général, quand on séjourne dans un camping 4 étoiles comme Ametza, on s’attend à de nombreuses activités, sans parler des divers services. Si vous choisissez de partir lors d’un climat favorable, vous allez pouvoir profiter de la piscine et de la plage en premier lieu. De plus, que c’est ce qui définit le terme de vacances non ? Se loger dans un camping Pays Basque fait partie d’un privilège lorsque vous êtes en famille puisque l’équipe propose toujours des animations pour tout le monde. 

En ce qui concerne l’espace aquatique, vous avez une piscine chauffée de 200 m2 et une pataugeoire pour les enfants. Les grands de leur côté pourront se détendre sur les transats tout en admirant les animations organisées pour les petits. Par ailleurs, vous pouvez aussi profiter des soirées et des spectacles que le camping organise.  

Que voir autour du camping Ametza ?

Comme tout autre lieu touristique, il y a toujours des sites que vous pourrez visiter à part les sports nautiques qui sont proposés sur la plage. Le Château d’Abbadia fait partie des endroits qu’il ne faut surtout pas rater lors de vos sorties autour du camping Ametza. Même si le camping Pays Basque offre des activités intéressantes, cela ne veut pas dire que vous êtes privés de sorties. 

La plupart des touristes décident de visiter des lieux touristiques comme Saint-Sébastien, Kakuetta, La Rhune. D’un côté, vous pouvez choisir de s’installer dans un restaurant en bord de mer pour déguster les spécialités du Pays Basque. Tout dépend de l’envie de chacun, mais le plus important, c’est de s’offrir des vacances inoubliables. 

Les offres de locations du camping Ametza

Pour ce qui est de la location, plusieurs offres sont disponibles dans ce camping Pays Basque. Voici la liste des hébergements que vous pourrez choisir selon votre budget :

  • Le mobil home 
  • Le logement insolite
  • Les chalets
  • Les emplacements dans le cas où vous auriez un camping-car

Comme vous pouvez le voir, ces offres peuvent parfaitement correspondre à vos attentes alors faites le bon choix lors de votre réservation sur le site du camping Ametza de Pays Basque.
 

Activités

  1. 10 Nov. 2022Lune de miel en Polynésie pour de vraies aventures48
  2. 7 Nov. 2022Comment la cure thermale aide-t-elle à réduire les symptômes de la fibromyalgie ?58
  3. 3 Nov. 2022Comment la cure thermale aide-t-elle à réduire les symptômes de la fibromyalgie ?65
  4. 20 Oct. 2022Quelle destination choisir pour des vacances en camping en Bretagne Sud ?97
  5. 19 Oct. 2022La science des barres de couverture de piscine : comment fonctionnent-elles et pourquoi sont-elles importantes ?104
  6. 10 Oct. 2022TOP 5 des meilleures activités à faire à la montagne dans les Vosges111
  7. 22 Sept. 2022Pourquoi choisir un camping en bord de rivière pour ses vacances ?76